Tarifs-1-1-1200x435.jpg

Travaux d’intérieur : les box de stockage qu’il vous faut !

Les travaux d’intérieur peuvent parfois être une prise de tête. Surtout lorsqu’on a trop d’affaire à ranger et peu de d’espace pour cela. Heureusement, Monbox a pensé à tout pour vous !

Des box de stockage sur mesure, n’est ce pas une solution toute faite ? Monbox met à votre disposition des box adaptés à vos besoins, pour la durée qu’il vous faut. Quelles que soient les raisons de vos travaux, les box de stockage de Monbox sauront vous satisfaire. Tant sur le plan sécurité que convivialité : il y en a pour tous les goûts.

Si vous êtes une entreprise, nos box sont la solution idéale pour vous libérer des documents et meubles trop encombrants. Le temps de réaliser vos travaux en toute sérénité. Monbox vous propose une assurance à raison de 50 euros le mètre cube. Vous avez également la possibilité de transférer votre assurance maison sur les box de stockage qui vous sont loués. Pour cela, il suffit de prendre contact avec votre assurance. En fonction de l’espace mis à votre disposition, monbox vous propose de nombreux avantages et des prix adaptés.

Votre garde meuble sécurisé

Chez monbox, la sécurité de votre garde meuble est primordiale. Pour cela, tous les gardes meubles sont équipés :

  • d’un système de vidéo surveillance de haute définition,
  • d’une alarme antieffraction
  • et d’anti-incendie de dernière génération.

Grâce au service de location de camion, monbox vous évite le tracas des déplacements. Nous pouvons ainsi déplacer et livrer vos biens en toute sécurité au lieu de votre choix.

Monbox vous propose également une très large gamme d’accessoires pour vous satisfaire au détail près. Allant des sangles aux cartons, en passant par les rubans adhésifs et les cadenas, chez monbox vous avez tout ce qu’il vous faut pour garantir le stockage de vos biens en toute sécurité.

Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans le choix des box de stockage qu’il vous faut. Et si vous vous faites du souci pour votre vie privée, sachez que monbox respecte votre intimité et vous garantit une politique de confidentialité très stricte. Alors qu’attendez-vous ? Bénéficiez d’un service sur mesure grâce à monbox en nous contactant par téléphone ou par e-mail pour une prise de rendez-vous. Chez monbox, nous avons la solution qui convient aux entreprises comme aux familles.


service-1.jpg

Monbox

Monbox.be est une entreprise basée à Sambreville entre Namur et Charleroi en Belgique, nous proposons plusieurs services tels que :  le déménagement, la livraison de box à domicile, le package box, la location de camion et la fourniture.

Monbox : service de déménagement

Trouver une agence de déménagement est souvent un casse-tête pour les personnes désirant changer de maison, nous sommes est la solution qu’il vous faut. Monbox vous propose un service de déménagement sûr, rapide et sans la moindre égratignure de vos meubles.

Monbox : service de livraison

Nous met en place un service de livraison pour répondre au besoin de la population en termes de sécurité et rapidité du transfert de vos bagages dans un box de 8 à 16m³ selon vos besoins.Grace au service de livraison proposé par monbox vous avez la possibilité de stocker votre box dans des lieux sécurisés et vous aurez l’autonomie de planifier le retour de votre box à l’adresse souhaitée.

Monbox : Garde meuble

Nous vous proposons un service de stockage de meuble  dans des endroits sécurisés avec une bonne maitrise du climat pour protéger votre box de l’humidité. Monbox met à votre disposition des box pour stockage de meuble de 1m³ et pouvant aller jusqu’à 24 m³. L’espace de stockage peut être réservé pour une durée de 30 jours au maximum et 1 jour au minimum. Vous avez aussi la possibilité de bénéficier de remises avantageuses pour une location d’espace de stockage de longue durée. Pour vous éviter l’encombrement par des objets ou des machines plus utilisés, monbox met à votre disposition un package box. Il vous permet d’archiver vos documents, objets et autres outils. Le package box sera ensuite stocké dans nos espaces de stockage. Et cela pour une durée d’un mois et pouvant aller jusqu’à 2 ans dans des endroits sécurisés.

Monbox : service de location de camion

Nous avons aussi mis en place un service de location de camion de 20m³ avec chauffeur. C’est pour répondre aux besoins des clients qui souhaitent transférer des meubles ou tout simplement effectuer un déménagement.

Monbox vous offre un service de déménagement, un service de livraison, un service de location d’espace de stockage et un service de location de camion. Le tout à des prix compétitifs et avec la possibilité de bénéficier de remises sur tous nos services.


archive4-2.jpg

Garde Meuble: Parfait pour les vielles affaires

Etes-vous encombrés par les archives dans vos armoires et bureaux ? Monbox est votre allié.

En effet, au nombre des services innovants que Monbox met à la disposition de sa clientèle, se trouve notre selection de garde meuble, qui s’avère être parfait pour les vieilles affaires.

A un moment donné, il nous arrive à tous d’être submergés par ces vieilles affaires qui ne rendent plus tellement agréables nos cadres de vie, que cela soit dans nos maisons, dans nos bureaux ou partout ailleurs.

Paradoxalement, nous envisageons souvent difficilement de nous débarrasser de ces dernières.

De fait, plusieurs raisons nous motivent à ne pas vouloir nous en séparer, que cela soit le caractère affectif qu’elles revêtent ou l’utilité actuelle ou future qu’elles pourraient avoir, ou encore pour toute autre raison qui pourrait être personnelle et inexpliquée.

Au demeurant, les vieilles affaires ne deviennent-elles pas les objets de collection tant prisés et qui valent une fortune plus tard ?

L’offre garde meuble de Monbox vient donc répondre à ce besoin, vous permettant de disposer d’un box. Ce box vous permettra de ranger toutes vos vieilles affaires et de les garder en toute sécurité. Dites aurevoire à l’encombrement.

 

En quoi consiste l’offre stockage de meuble ?

Nous vous proposons de mettre à votre disposition, un garde meuble pour vous permettre de décongestionner vos cadres de vie. Vous pourrez y ranger vos vieilles affaires, pour une durée pouvant aller de deux (02) mois à un (01) an.

Ces garde meubles de dimensions généreuses, vous permettront de ranger une bonne quantité d’affaires et de les garder en toute sécurité.

En fonction du volume de vos affaires, vous pouvez faire un tour sur notre site afin de faire une estimation. Notre estimateur vous permettra de savoir le nombre de box qu’il vous faut.

Par ailleurs, nul besoin de vous tracasser car nous vous proposons également de vous livrer ces box sur une remorque bâchée. Le tout à un prix unique, dans un rayon de 20 km.

Toute cette offre vous est proposée à un prix très compétitif. Il comprend la dépose et la reprise du box, ainsi que son retour à votre domicile.

Fini donc le casse-tête du rangement et de la préservation des vieilles affaires, fini les opérations de vide-grenier forcées. Vous pouvez désormais ranger et conserver vos vieilles affaires. Et par la même occasion, rendre bien agréables vos cadres de vie.

Faites un tour sur notre site web pour réserver votre stockage de meuble, et nous nous chargerons de vous le livrer.


QS_Monbox_ImageSlider-1-1-1200x675.jpg

Déménagement: les fournitures indispensables

Le déménagement ! Qui n’a pas senti une soudaine migraine lui venir en pensant à préparer son déménagement imminent. Il faut tout préparer mais aussi penser à avoir toutes les fournitures qui vous permettront de déménager sans encombre. Avec Monbox, vous avez le service innovant d’un box utile et sûr pour vous faciliter votre déménagement. Et aussi une équipe de déménageurs professionnel qui tient à vous rappeler de toujours vous équiper de fournitures tels que :

  • Des sangles pour vous éviter toutes accidents et vous permettre de bien stabiliser vos affaires.
  • Du rubans adhésif car il faut penser à bien sceller vos cartons pour ne rien perdre.
  • Des cadenas qui permettent de sécuriser vos effets importants.
  • Des cartons et matériels de protections car ils font partie des outils du parfait déménageur. Et ils vont vous permettre de surtout prendre soin de vous en évitant de vous faire mal.

Nous pensons à vous et vous pouvez réserver tout ce qu’il vous faut pour votre prochain déménagement en cliquant juste ici.

Pourquoi toutes ces fournitures pour déménagement ?

Eh bien car un déménagement se prépare méthodiquement, il faut penser à tout donc avoir un box et un camion de déménagement ne suffit pas. Penser à votre protection et à celle des autres passe par un équipement de qualité qui est bien sur disponibles chez nous.

Oui en plus de notre concept de box de déménagement innovant et sans risque. Nous pensons toujours au plus que nous pouvons vous apporter afin de réduire au maximum cette étape cruciale de la vie, auquel nous passons souvent. Il s’agit bien sur ici de déménager.

Nous donnerons plus d’astuces dans le prochain article. D’ici là votre service de déménagement MonBox est prêt pour vous.

Cliquez ici pour découvrir tous nos services et n’hésitez pas à estimer aussi votre besoin de stockage.


Monbox: présentation du service de déménagement

Nous tenons à vous présenter Monbox, service de garde meuble avec son concept unique de livraison de box à domicile. Et sur une remorque spécialement adaptée. Celle-ci peut transporter des box de 8, 12, 16 m3. Nous vous proposons la livraison du box à votre domicile, dans un rayon de 20 km à un prix compétitif. Pour les plus gros volumes, nous vous proposons un box de 24 m3, un chauffeur et un camion de 30 m3 peuvent être mis à disposition. Nous pouvons accueillir vos biens, pour une période allant de 1 à plusieurs mois.

Trop d’archives s’accumulent dans nos armoires et nos bureaux. Nous pouvons vous livrer un box pour faire de la place dans ceux-ci. Le tout pour un prix très avantageux pour des durées de plusieurs mois à 2 ans.

Pour les demandes particulières nous pourrons vous répondre personnellement et vous faire un devis.

Garde Meuble

Déménager est devenu très simple grâce aux formules proposées par Monbox. Nos box sont des espaces privatifs de rangement développés sur le principe du garde meuble. Ce box de stockage fermé par un cadenas acheté préalablement par vos soins, dont vous seul aurez la clé.

Nous offrons un service de gardiennage 24h/24h par vidéo surveillance de vos affaires dans des containers en bois traités et ventilés. Nos containers en bois sont étudiés pour réguler l’hygrométrie, ils sont étanches à la lumière et protègent vos meubles et objets divers.

Des solutions pour le transport de vos biens lors de votre déménagement existent et sont multiples, voir nos offres.

Une solution globale, déménagement et services multiples dans la basse-Sambre entre, Namur  et Charleroi en passant par les communes de Sambreville, Jemeppe sur sambre, Floreffe, Gembloux, Sombreffe, fosses la ville, Fleurus, Arsimont, Tamines, Mettet, chatelet, Aiseau, Ligny, gilly, Lambusart, Moignelée, Balâtre, Soye, Franière, Moustier sur Sambre, Malonne, Charleroi et Namur.

Nous vous invitons à consulter notre site www.monbox.be pour de plus amples informations. N’hésitez également pas à nous contacter à 071785634 pour toutes informations complémentaires ou pour prendre rendez-vous pour une visite.

A  bientôt, l’équipe Monbox.


12295356_1668896043327210_4060545479023902213_n-1-1200x455.jpg

Location box de stockage

Nous tenons à vous présenter Monbox, service de garde meuble et de box stockage avec son concept unique de livraison de box à domicile, sur une remorque spécialement adaptée.

Pour réserver un Monbox, Didier Daniel propose deux solutions « Les clients peuvent téléphoner pour demander des renseignements et réserver un la location du box de stockage. Mais je préfère les envoyer sur le site, il est relativement  bien fait, c’est ultra-simple, pour le client comme pour moi. »

Un calendrier est attaché à chaque container en bois, indiquant sa disponibilité mais aussi son prix à la journée. « Les clients encodent la période durant laquelle je dois garder le box, mais il est toujours possible d’allonger la période de garde et venir le retirer plus tard » explique Didier.

Le gérant propose une offre temporaire pour la rentrée, une réduction sur la location du box de stockage de 1 à 24 m3.

Stockage de meuble sous surveillance

Pas moins d’une vingtaine de caméras haute définition surveillent le site en permanence, « il faut dissuader les voleurs même si nous sommes assurés. »

S’il faut surveiller les alentours de l’ancien hangar « Daniel », il faut aussi veiller à ce que la menace ne vienne pas de l’intérieur.

« Quand le client termine de remplir son Monbox, je viens toujours contrôler ce qui y est stocké. », explique Didier. C’est pourquoi Didier Daniel a un droit de regard sur le contenu du garde meuble qu’il loue. « Un particulier pourrait me louer un container pour y ranger un congélateur dans lequel serait stockée sa belle-mère », plaisante Didier, qui heureusement ne s’est jamais retrouvé dans une telle situation.

Pas de produits toxique pour votre box de stockage

« Je ne peux pas me permettre de faire rentrer tout et n’importe quoi » explique le gérant. « L’évacuation des plaques, d’amiante par exemple est fort cher, je ne prends pas le risque qu’un client abandonne son box de stockage ici avec 24 m3 d’amiante dedans par exemple. Les autres produits chimiques, n’ont pas leur place dans un box de stockge. »


service-1.jpg

Garde Meuble en Wallonie

Un lieu de stockage original et facile

Unique en Wallonie, Monbox propose des solutions de garde meuble sécurisé qui arrive directement en face de chez vous ! Une initiative locale et une belle reconversion pour l’entreprise « Daniel » de Ham-Sur-Sambre, fermée suite la crise économique.

Au lieu de tergiverser tout l’été à la recherche d’une solution de déménagement entre la maison familiale et le nouveau kot à meubler, Didier Daniel offre une solution toute trouvée, le Monbox. Huit mètres cubes suffisent pour garder un lit, une chaise, un bureau, quelques grosses caisses et même un vélo. Les hangars de l’ancien atelier de construction métallique « Daniel » de Ham-Sur-Sambre ont trouvé une seconde vie après la crise économique.

« L’entreprise fonctionnait très bien, mais suite à la catastrophe qu’on a connue voilà 8 ans, l’atelier a fermé »

Avec un espace de 3 500 m² à exploiter, Didier Daniel, le propriétaire, a cogité une année avant de pondre ce projet inédit.

« A la revente, mes hangars n’auraient pas rapporté plus d’un tiers de leur valeur de base. Alors j’ai cherché conseil et c’est la responsable d’une agence immobilière, qui m’a glissé cette idée de garde meuble » explique Didier Daniel.

Pionnier en la matière en Wallonie, Didier a eu une idée formidable qui le démarque des concurrents. « L’avantage de monbox, c’est qu’on vous le livre devant la maison ! » Didier a sous son hangar quatre modèles de box de stockage. « J’ai fait réaliser une cinquantaine de boites en bois par un charpentier de la région d’Heppignies. Nous proposons des espaces de rangement de 1 m3 à  24 m3 en accès libre ou restreint. »

Les gros box de 24 m3 à accès restreint sont accessibles aux mêmes conditions qu’un garde meuble classique. Mais les plus petits peuvent être ouverts sur simple demande. « Si vous avez laissé vos raquettes de tennis pensant ne plus les utiliser et qu’au final, vous aller jouer ce week-end. Il suffit de me passer un petit coup de fil, l’accès au box de stockage est libre, vous pourrez récupérer vos raquettes ! »

Livraison du garde meuble devant chez vous

« On dépose le box chez les particuliers à 20 km à la ronde pour  un prix unique de 220 € », explique Didier.

Comparé aux autres garde-meubles de la région, Didier Daniel pratique des prix défiant toute concurrence. «Dans ce forfait est compris, le dépôt du box chez le client, la reprise une fois rempli mais aussi le dépôt à la nouvelle adresse ! » Par temps de pluie, Didier donne un coup de main à ses clients pour déménager les meubles. « Les clients ont toute la journée pour remplir le Monbox mais j’aide mon client à remplir son box s’il pleut », confie-t-il.

Les garde meubles sont souvent loués en cas de divorce ou décès, mais il y a aussi des étudiants qui ne veulent plus réfléchir des heures à des solutions de stockage. « Le petit box de 8 m3 est suffisant pour déménager un kot », déclare le patron. Les meubles achetés en soldes au début de l’été attendront la rentrée en sécurité, dans le Monbox à Ham.

Les Monbox sont en bois, selon Didier Daniel, c’est le matériau idéal  pour conserver les biens. « C’est une bonne structure avec des petites aérations pour l’humidité. »

Didier garde aussi, sous vide, des objets d’art de grande valeur dans les Monbox assuré à hauteur de 50 € le mètre cube.

MELANIE MAZZAGLIA

La suite ici.


monbox-1.jpg

Didier Daniel, créateur de Monbox

Monbox est un concept de garde meuble. Il permet de mettre à disposition un boxe directement chez le client. Suivez cette vidéo dans laquelle le créateur de Monbox vous explique en détail le concept.

Didier Daniel est entrepreneur dans la région de Jemeppe-sur-Sambre. Il y a quelques mois, il a créé “Monbox”, un concept de garde-meubles innovant.

Durée : 02 minutes 01 seconde

E : Nous voilà donc à Ham sur Sambre dans le hangar, MONBOX, Didier Daniel, bonsoir.

DD : Bonsoir.

E : Alors, ce projet MonBox, vous allez nous l’expliquer, vous l’avez lancé il y a quelques mois. Ici, avant c’était une entreprise spécialisée dans le domaine des constructions métalliques, c’est bien cela ?

DD : Oui des constructions métalliques, oui.

E : Et puis la crise est passée par là et comme beaucoup d’entreprises vous avez dû penser, à trouver d’autres activités. Pourquoi ne pas avoir vendu le hangar, plutôt que  de penser une reconversion ?

DD : On y a songé mais non, finalement quarante-neuf ans c’était très tôt pour arrêter. Donc, voilà on a envie d’entreprendre de continuer.

E : Avec une idée novatrice, quand même, parce que ça n’existe pas ailleurs, en Belgique. Expliquez-moi le principe de MonBox ?

DD : MonBox c’est de pouvoir mettre à la disposition un box directement chez le client. Pour lui éviter justement tous les problèmes lors des déménagements de devoir chercher après un transporteur.

E : Donc concrètement, les personnes qui cherchent à entreposer leurs meubles quelque part, vous leurs ramenez un box et puis ?

DD : Et puis, ils n’ont plus qu’à charger et nous leur stockons  la durée voulue. Ils doivent pendant minimum 30 jours, et alors les espaces de stockages vont de 8 à 24 m3.

E : En quoi, es ce que c’est novateur comme garde de meubles finalement?

DD : Ben c’est novateur justement, parce qu’on a une  disposition sur remorque chez le client. Le système bois, c’est le meilleur système pour régulier l’hydrométrie pour conserver vos objets de valeur, c’est l’idéal. Y compris pour les archivages par exemple on propose aussi de mettre l’archivage sous enveloppe, sous vitre ou même des objets d’arts, tout est permis.

E : On vous souhaite bonne chance. Pour plus d’information, si vous-même vous devez stocker vos meubles quelque part, le site internet « monbox.be »

L’article original ici.


box1-1.jpg

Le patron des anciens «ateliers Daniel» lance le garde meuble innovant.

Un container en bois amené directement chez le client, lequel peut le remplir tranquillement pendant son déménagement. Puis n’a plus qu’à le regarder partir, emmené par le garde meuble pour le stockage. Avec ce concept, Didier Daniel pensait avoir trouvé la bonne idée: «Ça n’existe à ma connaissance nulle part en Belgique le fait d’amener le conteneur chez les gens et de leur offrir cette facilité.» Il a baptisé le projet «Monbox». Nouvelle société qui doit incarner la reconversion des anciens «ateliers Daniel» à Ham-sur-Sambre. C’était l’entreprise familiale. Créée par son grand-père en 1951, spécialisée dans le domaine des constructions métalliques et de la mécanique industrielle. Le petit-fils a repris les activités, florissantes, il y a vingt ans. «On fournissait entre autres pour les glaceries AGC. Et il y a huit ans, on a pris la crise économique de plein fouet. L’industrie est moribonde dans la région depuis lors et tous les sous-traitants comme nous ont souffert très fort.»

La sortie de crise

Les ateliers Daniel ne s’en sont jamais remis. Les douze ouvriers ont été progressivement licenciés. Et Didier Daniel cherchait depuis quelque temps à vendre les trois halls de la rue Faemy: «C’est l’agence immobilière que je consultais qui m’a conseillé de trouver une manière de les valoriser plutôt que de vendre parce que le marché est saturé. Et elle m’a glissé l’idée du garde-meuble parce qu’il y a de la demande.»

Entrepreneur dans l’âme, Didier Daniel s’est lancé, cherchant une idée originale pour faire sa place dans le secteur. Il a démarré en mars dernier, avec un employé et moyennant un investissement de pas loin de 250.000€. Il a notamment acheté des box en bois: «C’est la meilleure matière pour conserver une hygrométrie stable, bien plus sûre que l’acier ou le béton des garde-meubles habituels. On a aussi sécurisé le bâtiment avec des caméras et autres.» Malheureusement, pour une raison que le patron ne s’explique pas, la sauce ne prend pas. «Sur cinquante conteneurs, on n’en a que quatre ou cinq occupés pour le moment et peu de commandes.» L’entrepreneur ne désarme pas, mais n’est pas naïf non plus. Le projet, s’il ne prend pas, ne fera pas de vieux os: «On se donne le temps et je suis convaincu qu’il y a de la place pour exister. À refaire, je referais sans doute pareil. C’est dans ma nature et dans mes convictions que d’oser entreprendre.»

Lisez l’article d’origine ici.


Twitter

@Monbox - 7 années

I agree with Karen, very easy to learn from and lots of great info presented, thank you Roger!!

@Monbox - 8 années

Livermore Valley Wine Country Features Rich History, Affordable Fun

Faceboock

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar
luctus dictum Nullam mattis dolor facilisis