Monbox ne propose plus l’entreposage ni l’hivernage de véhicules. Cet article est conservé à titre d’archive. Pour nos services actuels (boxes de stockage et fournitures de déménagement), consultez notre page Services.
Vos armoires débordent de souvenirs et de documents que vous n’osez pas jeter ? Monbox est la solution idéale pour vous.
Parmi les services innovants proposés par Monbox, notre offre de garde-meuble est particulièrement adaptée aux vieilles affaires : objets affectifs, documents, mobilier hérité, tout ce qu’on ne veut pas jeter mais qui encombre le quotidien.
Aujourd’hui inutilisées, ces affaires ont souvent une valeur sentimentale ou un usage potentiel à venir. Et qui sait : les vieux objets d’aujourd’hui sont parfois les pièces de collection de demain.
En quoi consiste l’offre stockage de meubles ?
Nos garde-meubles sécurisés vous permettent de déposer vos affaires en toute sérénité, pour une durée allant de deux mois à un an. Les dimensions généreuses de nos box (jusqu’à 24 m³) couvrent l’ensemble des besoins, de l’archivage léger au stockage de mobilier complet.
Pour estimer le volume nécessaire, consultez notre page tarifs ou contactez-nous : nous vous conseillons sur le format le plus adapté à votre situation.
