monbox.jpg

L’invité Didier Daniel crée “Monbox”, le garde-meubles innovant.

28 juillet 2016 Actualités

Didier Daniel, créateur de Monbox

Monbox est un concept de garde meuble. Il permet de mettre à disposition un boxe directement chez le client. Suivez cette vidéo dans laquelle le créateur de Monbox vous explique en détail le concept.

Didier Daniel est entrepreneur dans la région de Jemeppe-sur-Sambre. Il y a quelques mois, il a créé “Monbox”, un concept de garde-meubles innovant.

Durée : 02 minutes 01 seconde

E : Nous voilà donc à Ham sur Sambre dans le hangar, MONBOX, Didier Daniel, bonsoir.

DD : Bonsoir.

E : Alors, ce projet MonBox, vous allez nous l’expliquer, vous l’avez lancé il y a quelques mois. Ici, avant c’était une entreprise spécialisée dans le domaine des constructions métalliques, c’est bien cela ?

DD : Oui des constructions métalliques, oui.

E : Et puis la crise est passée par là et comme beaucoup d’entreprises vous avez dû penser, à trouver d’autres activités. Pourquoi ne pas avoir vendu le hangar, plutôt que  de penser une reconversion ?

DD : On y a songé mais non, finalement quarante-neuf ans c’était très tôt pour arrêter. Donc, voilà on a envie d’entreprendre de continuer.

E : Avec une idée novatrice, quand même, parce que ça n’existe pas ailleurs, en Belgique. Expliquez-moi le principe de MonBox ?

DD : MonBox c’est de pouvoir mettre à la disposition un box directement chez le client. Pour lui éviter justement tous les problèmes lors des déménagements de devoir chercher après un transporteur.

E : Donc concrètement, les personnes qui cherchent à entreposer leurs meubles quelque part, vous leurs ramenez un box et puis ?

DD : Et puis, ils n’ont plus qu’à charger et nous leur stockons  la durée voulue. Ils doivent pendant minimum 30 jours, et alors les espaces de stockages vont de 8 à 24 m3.

E : En quoi, es ce que c’est novateur comme garde de meubles finalement?

DD : Ben c’est novateur justement, parce qu’on a une  disposition sur remorque chez le client. Le système bois, c’est le meilleur système pour régulier l’hydrométrie pour conserver vos objets de valeur, c’est l’idéal. Y compris pour les archivages par exemple on propose aussi de mettre l’archivage sous enveloppe, sous vitre ou même des objets d’arts, tout est permis.

E : On vous souhaite bonne chance. Pour plus d’information, si vous-même vous devez stocker vos meubles quelque part, le site internet « monbox.be »

L’article original ici.


Twitter

@Monbox - 6 années

I agree with Karen, very easy to learn from and lots of great info presented, thank you Roger!!

@Monbox - 8 années

Livermore Valley Wine Country Features Rich History, Affordable Fun

Facebook

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar