Service déménagement

Un projet de départ ?


En Wallonie de Namur à Charleroi.


Société de Déménageur entre Namur et Charleroi

Monbox est une entreprise basée à Jemeppe sur Sambre à proximité de Sambreville en Belgique qui propose plusieurs services tels que : la livraison de box, le package box, la location de camion et les fournitures pour déménager. Trouver une équipe de déménageur est souvent un casse-tête pour les personnes désirant changer de maison, c’est la solution qu’il vous faut. ma société propose le meilleur rapport qualité prix pour vos meubles et objets divers à déplacer.

Changer d’habitation est devenu si simple grâce aux solutions proposées, nos devis sont aussi gratuit et envoyé par mail pour votre confort.

transporter pas cher et sécurisé.

Notre entreprise est la solution idéale pour transférer vos objets à Namur à un prix démocratique. Un Camion de 20M³, une équipe soigneuse et bien rodée, garde meuble, fournitures et autres constituent l’ensemble parfait afin de vous soulager lors de votre déménagement au mieux.

On peut aussi vous aider dans le démontage de votre mobilier et dans l’emballage de vos objets, nous avons toutes les fournitures nécessaires pour garantir le transport de ceux-ci dans les meilleurs conditions.


Vous décidez de partir sur la France : 

Déplacer votre mobilier vers la France et le Luxembourg uniquement sur demande par mail et sur devis, pour plus de renseignements sur ce service vous pouvez consulter note page FaceBook ou nous avons des exemples de sur la France, comme le transport de votre mobilier sur Nice, Montpellier, Marseille, Perpignan ou Colmar .

Plusieurs solutions peuvent être envisagées comme : le retour uniquement avec un chauffeur ou avec une équipe pour décharger votre box avec ou sans votre présence et même effectuer la remise en place et le déballage des objets à votre nouvelle adresse, l’ensemble sera détaillé sur un devis avec un tarif adapté uniquement suivant votre demande et vos besoins, cette tarification pourra comporter différentes solutions que nous pourrons aborder lors de votre commande.

Les régions desservies.

Toujours disponible pour vous accompagner tout long du transfert dans la région de la Basse-Sambre, entre Namur et Charleroi en passant par les communes de Sambreville, Jemeppe-sur-Sambre, Floreffe, Gembloux, Sombreffe, Fosses-la-ville, Fleurus, Arsimont, Tamines, Mettet, Châtelet, Aiseau, Ligny, Gilly, Lambusart, Moignelée, Balâtre, Soye, Franière, Moustier-sur-Sambre, Malonne. Nous pouvons aussi sur devis vous accompagnez pour ce déplacement sur Bruxelles, Mons et alentours.

Je quitte mon logement, que faire avant l’arrivée de notre équipe.

2 semaines avant…

S’assurer que la gardienne des enfants et les amis qui ont proposé leur aide sont toujours disponibles.
Confirmer la location du camion ou les services des déménageurs, ainsi que l’heure à laquelle notre futur logement sera libre.

Retirer les tablettes, les rideaux et les tringles et on démonte les meubles qui peuvent l’être. Petit truc: placer les vis et les petites pièces dans un sac attaché au meuble.

1 semaine avant…

On finit d’emballer les objets d’utilisation courante et on ne garde que quelques vêtements et articles de cuisine pour les derniers jours.
Regrouper les meubles et les boîtes dans un espace facilement accessible pour les déménageurs.
Mettre de côté les bijoux et les objets de valeur qu’on apportera dans notre voiture. On garde aussi les documents importants: passeport, actes notariés, testament, etc.
Prévoir des lunchs et des boissons pour la journée du déménagement.
Si notre nouvelle résidence est libre, on commence à la nettoyer.

La veille…

Confirmer l’heure du rendez-vous avec le déménageur et on prévoit une place de stationnement pour lui devant la maison.
Débrancher le frigo, on vide le tuyau de la laveuse et on démonte les derniers meubles.
Préparer un sac de voyage contenant le nécessaire pour la première nuit: articles de toilette, médicaments, serviettes, pyjamas, doudou des enfants, vêtements de rechange et trousse de premiers soins. On ajoute un peu de vaisselle en carton, le café et des tasses!
Garder à portée de la main le matériel nécessaire pour nettoyer le nouveau logement, des ampoules, des ciseaux et le coffre à outils.

Le jour J…

On envoie les enfants chez leur gardienne et on prépare le café et les lunchs pour les troupes.
Bien vérifier l’état des meubles et on prend des photos avant l’arrivée des déménageurs.
Vérifier l’adresse de destination avec les déménageurs.
Faire le tour de toutes les pièces pour s’assurer que rien n’a été oublié.
Fermer l’eau et le chauffage, on fait la lecture du compteur d’électricité et on sort les ordures.
Verrouiller portes et fenêtres et on remet les clés au propriétaire.
Une fois à destination
Arriver avant les déménageurs et on leur réserve une place de stationnement.
Superviser le déchargement du camion pour s’assurer que rien n’est oublié.
Si des meubles et des objets sont endommagés pendant le transport, on le note sur la facture. On vérifie qu’il n’y a pas eu de dommages à l’intérieur de la maison. Si c’est le cas, un formulaire de réclamation doit être rempli et donné aux déménageurs le jour même.
Faire la lecture du compteur d’électricité.
Défaire notre sac de voyage et on commence à s’installer.

Et commencer à profiter de ce nouveau lieu d’habitation, il est temps de déboucher le Champagne. 🙂


Twitter

@Monbox - 7 années

I agree with Karen, very easy to learn from and lots of great info presented, thank you Roger!!

@Monbox - 8 années

Livermore Valley Wine Country Features Rich History, Affordable Fun

Faceboock

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar
Donec leo. mattis Praesent mi, neque. mattis ut sed accumsan suscipit